Voici toutes les nouveautés d’iOS 11 Beta 5

Par posté le 8 août 2017

La dernière mise à jour du système d’exploitation d’Apple apporte quelques petites nouveautés, tant au niveau de l’interface que des fonctionnalités. Petit tour d’horizon de tout ce qui a changé.

ios 11

Un nouveau son sur Facetime

La célèbre application d’appels vidéos d’Apple a droit à un nouveau son lors de la réception d’appels.

Limite du partage de données

Apple donne enfin la possibilité aux utilisateurs de limiter la quantité de données relatives à la santé récoltées avec sa montre ou directement avec le téléphone, avec la firme de Cupertino.

Une interface revue pour Musique

Apple profite de cette nouvelle beta pour introduire une nouvelle interface pour la lecture de morceaux et de playlists dans le centre de contrôle.

Quelques changements au niveau des icônes

La nouvelle beta d’ios apporte également quelques changements aux icônes de certaines applications, comme la roulette de réglages ou l’appareil photo, qui adoptent un look plus moderne.

Une explication du mode multitâche sur iPad

Un nouvel écran d’accueil expliquant le fonctionnement du mode multitâche accueillera désormais les propriétaires d’iPad. Une approche intéressante qui devrait logiquement pousser les utilisateurs à tirer pleinement parti des fonctionnalités de leur machine.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>