L’iPhone serait enfin entré en production de masse selon OnLeaks, un compte Twitter généralement bien renseigné sur les activités d’Apple.

Crédit photo: AFP
Crédit photo: AFP

L’impatience grimpe quant à l’arrivée prochaine de l’iPhone 8. Certains spéculateurs fouillent les moindres recoins du net pour trouver le plus mince indice confirmant sa sortie en septembre… ou son report ! On vous le rappelait encore hier, autour d’une déclaration faite par Tim Cook lors des résultats trimestriels de la firme (voir notre article).

D’après OnLeaks, un compte Twitter généralement bien renseigné sur les activités d’Apple, l’iPhone 8 serait donc bien entré en production, ce qui signifierait que des fuites sur les composants devraient se multiplier dans les semaines à venir, et surtout qu’Apple devrait être en mesure de tenir ses engagements et de nous livrer l’iPhone 8 – ou l’iPhone X Edition – dans les temps – soit dès la rentrée.

OnLeaks ne précise toutefois pas les quantités produites. Pour rappel, les dernières rumeurs suggèrent que ce modèle – proposé en édition limitée, ne sera livré qu’en très petites quantités. 2 millions d’unités seraient disponibles pour le lancement.