L’iPhone 8 en noir, blanc et noir de jais

Par posté le 2 août 2017

Le magazine Forbes le confirme sur son site : le prochain smartphone d’Apple ne sera disponible qu’en trois coloris au lancement.

iphone 8 colors

Selon le magazine Forbes, l’iPhone 8 ne sera proposé qu’en trois variantes de couleurs différentes au lancement avec des modèles noir, blanc et noir de jais dans les starting-blocks pour la commercialisation du nouveau porte-étendard d’Apple.

Exit donc les modèles RED, gold et rosé gold, qui seraient volontairement écartés par Apple cette année dans l’optique de livrer un appareil au design très épuré, dont l’écran épouserait parfaitement le châssis. De ce fait, le smartphone ne disposerait plus qu’une d’une finition noire à l’avant, une finition qui épouserait difficilement un châssis gold ou rosé gold…

Il y a quelques semaines déjà, Ming-Chi Kuo, l’analyste vedette de KGI Securities avait spécifié que l’iPhone 8 ne serait proposé qu’en trois variantes différentes.

Le smartphone devrait être officiellement dévoilé par Apple début septembre. Il ne sera toutefois probablement pas disponible en magasin avant le mois d’octobre 2017.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>