iPhone 8 : nouvelles spéculations sur une sortie en septembre

Par posté le 2 août 2017

Une déclaration de Tim Cook lors de la présentation des résultats trimestriels d’Apple relance les rumeurs d’un lancement imminent de l’iPhone 8.

iphone7

Crédit photo : AFP

L’annonce des résultats trimestriels d’Apple par Tim Cook ravive les spéculations quant à la date de sortie de l’iPhone 8.

En effet, le CEO de l’entreprise a annoncé la projection d’un chiffre d’affaires du trimestre en cours (englobant la période du 1er juillet jusque fin septembre) situé entre 49 et 52 milliards de dollars contre 45,4 milliards au trimestre précédent. Cela a suffit aux spéculateurs de tous poils de supposer que cette augmentation serrait liée à la sortie de l’iPhone 8.

Le dirigeant n’a toutefois pas lié cette estimation à la sortie du nouvel iPhone et il semble aujourd’hui fort probable que cette projection soient liées aux futures ventes des iPhone 7s et 7s Plus, qui sortiront bien en septembre.

Ce qui est aujourd’hui acquis, c’est qu’un nouveau modèle d’iPhone devrait bel et bien arriver en magasin dès la rentrée scolaire. Reste à présent à voir si Apple parviendra à accélérer la cadence de production de son futur iPhone 8 pour sortir son modèle “de luxe” dans les temps – sans quoi la fin d’année risque de ne pas être aussi palpitante qu’espéré pour les fans de la Pomme.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>