L’iPhone 8 pourrait être beaucoup plus grand que prévu

Par posté le 1 août 2017

L’iPhone 8 pourrait finalement être équipé d’un écran beaucoup plus grand que son ainé…

iphone 8 render

Si les premières fuites suggéraient que le prochain iPhone serait équipé d’un écran de 5,8″, mais une ligne de code glissée dans le dernier firmware déployé par Apple laisse penser que le smartphone pourrait être beaucoup plus grand qu’on l’imaginait…

Un développeur a découvert une ligne de code dans le premier firmware du Homepod, déployé par erreur le weekend dernier, qui suggère que l’iPhone 8 sera équipé d’un écran de 6,5″, un écran beaucoup plus grand donc que celui de l’iPhone 7 Plus, qui permettrait à Apple de s’attaquer à un nouveau segment, et surtout de répondre à une certaine demande sur les marchés asiatiques.

Malgré sa taille d’écran, le smartphone conserverait une quantité de détails étonnante avec une densité de pixels de 412 ppi – sensiblement plus haute que celle de l’iPhone 7 Plus, qui grimpe déjà à 401 ppi.

Cette nouvelle information devra toutefois être prise avec de grosses pincettes, dans la mesure où aucune rumeur ne suggérait jusqu’à présent un changement de la taille de l’écran du smartphone, qui devrait être officiellement présenté début septembre à la presse.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>