Carpool Karaoke dévoile ses stars dans un nouveau trailer

Par posté le 1 août 2017

James Corden et ses amis débarquent en voiture le 8 août prochain sur Apple Music. Le casting promet d’être relevé, comme le prouve les nombreuses stars présentes dans ce trailer.

Carpool Karaoke Trailer

Si James Corden, présentateur historique de l’émission Carpool Karaoké, sera bien évidemment de la partie pour certains épisodes, Apple lève le voile sur quelques célébrités qui participeront à la série sans lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la production n’a pas lésiné sur les moyens : Alicia Keys, Will.I.Am, John Legend ou encore Maisie Williams de Game of Thrones, le nombre de stars qui défilent sur les sièges en cuir est juste impressionnant. Chaque épisode de 30 minutes réunira plusieurs talents, en duo ou plus. Il sera ainsi possible de retrouver, entre autres, Miley, Noah et Billy Ray Cyrus, Queen Latifah et Jada Pinkett Smith ainsi que Shakira et Trevor Noah.

Apple élargit son offre numérique

Le premier épisode de Carpool Karaoke sera disponible la semaine prochaine exclusivement sur Apple Music. Ce choix traduit la volonté de la firme de Cupertino de développer son offre numérique. Et si Carpool Karaoke n’est qu’une simple transposition d’un segment de l’émission télévisée Late Late Show de James Corden, d’autres projets plus ambitieux sont également au programme, comme Planet of the Apps – une émission de téléréalité où des entrepreneurs présentent leurs projets à des experts et des célébrités -, lancée au début du mois de juin.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>