iPhone 7s, 7s Plus et 8 : la production viendrait de débuter

Par posté le 26 juillet 2017

Les trois appareils sont attendus en magasin dès la fin du mois de septembre 2017.

iphone 8

A l’origine de nombreuses fuites, le blogueur Benjamin Geskin a indiqué hier qu’Apple venait de lancer la production des premiers modèles d’iPhone 7s, 7s Plus et 8 dans son usine de Zhengzhou en Chine.

La production tournerait actuellement à cadence réduite. La chaine de production ne fabriquerait que 200 unités par jour. La bonne nouvelle, c’est qu’Apple serait finalement parvenu à régler ses soucis de production pour l’iPhone 8 et à développer une machine qui lui permettrait d’intégrer le capteur Touch ID à l’écran de son smartphone. Pour rappel, le géant informatique aurait rencontré quelques soucis dans la conception du modèle haut de gamme, liés à l’intégration du capteur Touch ID à l’écran. Plusieurs prototypes auraient été fabriqués, positionnant le capteur sur la tranche du capteur, sur son dos et sur sa face avant. De nombreux analystes avaient par ailleurs indiqué qu’Apple ne parviendrait jamais à tenir les délais nécessaires pour la livraison de l’iPhone 8, et que la sortie de son modèle haut de gamme serait reportée.

Selon Geskin, Apple serait de nouveau dans les temps pour commercialiser ses trois nouveaux modèles dès la rentrée scolaire. L’iPhone 8 serait toutefois disponible en stock limité.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>