L’AirBar est en vente

Par posté le 19 juillet 2017

Présenté en bonne et due forme lors du dernier CES, à Las Vegas, l’AirBar est désormais officiellement en vente sur Internet.

airbar

Rappelez-vous, en janvier dernier une startup américaine présentait un accessoire révolutionnaire qui promettait aux propriétaires de MacBook Air de transformer leur écran en surface tactile.

Le module aimanté, qui vient se glisser directement en-dessous de l’écran et se connecte au MacBook par le biais d’un simple port USB, ne nécessite aucune connaissance en informatique pour être installé ni aucune installation logicielle.

Pas encore en vente en Europe, l’accessoire devrait bientôt être disponible sur Amazon, à un prix qui flirtera avec les 100 euros.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Gonzalez

    20 juillet 2017 at 1 h 09 min

    Trop cool !

  2. iBelgium

    20 juillet 2017 at 18 h 18 min

    En résumé, ça permet de faire grosso modo la même chose que le trackpad, mais en ajoutant des traces de doigts gras sur l’écran.
    Et puis, ne surtout pas oublier de l’enlever avant de refermer l’écran dans la précipitation avant de partir.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>