La sortie de l’iPhone 8 serait repoussée au mois de novembre

Par posté le 17 juillet 2017

Selon l’Economic Daily News, Apple viendrait de prendre la décision de reporter la sortie de son iPhone 8 au mois de novembre 2017.

iphone 8 log

Attendu initialement en septembre 2017, l’iPhone 8 devrait finalement arriver en magasin avec quelques semaines de retard sur l’agenda. L’Economic Daily News affirme en effet avoir obtenu quelques informations confidentielles au sujet de la sortie du prochain smartphone de la Pomme.

D’après les sources du journal, Pegatron et Foxconn, les deux principaux partenaires d’Apple, auraient rencontré quelques soucis de production, entraînant un retard dans la commercialisation du produit. L’Economic Daily News indique avoir obtenu confirmation que Wistron se chargera de produire l’iPhone 7s Plus, Pegatron se chargera de l’essentiel de la production du modèle 7s (65% du stock), et Foxconn de la production de l’iPhone 8.

Selon le journal, la production de l’iPhone 8 pourrait être lancée à partir de la fin du mois d’août 2017. Les livraisons ne seraient en revanche pas attendues avant le mois de novembre prochain.

Si l’information n’a été confirmée par aucune partie, les précisions apportées par l’Economic Daily News semblent confirmer une théorie qui avait été abondamment partagée sur la toile au cours de ces dernières semaines au sujet des quelques petits problèmes de conception de l’iPhone 8, liés à l’intégration du capteur Touch ID dans l’écran.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>