iPhone 8 : panique à bord chez Apple

Par posté le 15 juillet 2017

L’iPhone 8 devrait sortir en septembre/octobre 2017, mais Apple se heurte à des soucis techniques qui ralentissent la production.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Près d’un an après la sortie de l’iPhone 7, les fans d’Apple trépignent d’impatience pour la sortie du tant attendu iPhone 8. La dernière création de la firme américaine doit voir le jour en septembre-octobre 2017 mais les utilisateurs n’auront peut-être pas l’occasion de découvrir toutes les fonctionnalités promises pas les blogueurs qui ont leaké les fonctionnalités de l’appareil depuis le début de sa conception.

La firme et ses ingénieurs ne se heurtent pas à des problèmes matériels, même si la livraison des écrans OLED a pris du retard. Les problèmes de conception seraient liés à des bugs de logiciel selon Fast Company. Les équipes éprouveraient des difficultés dans l’intégration de la technologie de reconnaissance faciale 3D et la recharge sans fil par induction. Soit deux nouveautés phares du nouveau produit Apple qui fête ses dix ans.

La firme américaine n’a pour l’instant rien annoncé concernant la sortie de l’iPhone 8 mais les consommateurs doivent s’attendre à un stock réduit lors du lancement. Les rumeurs annoncent une sortie retardée de trois à quatre semaines ou le maintien du lancement avec une mise à jour logicielle livrée plus tard.

2 Comments

  1. Sigmund

    15 juillet 2017 at 12 h 51 min

    Parfois je me demande si un smartphone ça sert encore à téléphoner, vous savez quand vous pouvez entendre la voix de votre correspondant et que vous pouvez lui répondre… ;)

  2. amuatorus

    15 juillet 2017 at 18 h 57 min

    Cette blague, tout ceci est fait pour monter la pression et l’engouement autour du nouveau produit. Tous ses pseudos analystes qui passent leur trmps a cracher des fausses infos distillée savamment pr Apple, c’est la meilleure blague de l’annee! Les gens s’en foutent, le monde est pourri mais ils seront content de crever avec leur joli iphone 8 dans la main

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>