L’application infltr disponible gratuitement sur l’Apple Store

Par posté le 13 juillet 2017

Habitude de la part del’Apple Store, une nouvelle application est disponible gratuitement depuis le shop. L’offre est disponible que pour un court moment, l’application redeviendra payante passé le délai.

maxresdefault

Cette fois-ci, c’est l’application « infltr » qui est disponible gratuitement au téléchargement. Une application de filtres pour photos, comme il en existe des centaines sur l’App Store sauf que, celle-ci propose plus de 7 millions de filtres différents. De quoi ravir les plus exigeants.

L’application contient aussi bon nombre d’outils d’éditions et permet surtout de créer et d’enregistrer ses propres filtres réalisés au doigt.

macgpic-1499940880-90888221203036-sc-jpt

Attention tout de même que certains filtres sont tout de même payants même si l’application est gratuite au téléchargement. Pour en profiter, il faut se rendre sur l’app. Apple Store et descendre sur la page d’accueil pour trouver le bandeau infltr. Le code de téléchargement s’affichera alors et l’application pourra être récupérer gratuitement grâce à lui.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

2 Comments

  1. Hav

    13 juillet 2017 at 14 h 12 min

    On sait deja plus l avoir gratuitement !!!!!

  2. Franz

    13 juillet 2017 at 18 h 42 min

    “Attention *tout de même* que certains filtres sont *tout de même* payants *même* si l’application est gratuite au téléchargement.”

    Beueueuh… ;-)

    FC

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>