iOS 11 : une deuxième version beta publique

Par posté le 13 juillet 2017

Quelques semaines après avoir ouvert la version beta de iOS 11 au public, Apple propose déjà sa nouvelle version améliorée.

ios-11_183296_wide

Pour les plus impatients, Apple permet de télécharger la version beta, toujours en phase de tests, de son système d’exploitation. Un moyen de se faire une idée de ce que sera la version définitive de iOS 11, prévue pour la rentrée 2017. En la faisant ainsi tester par le public, Apple s’assure de recevoir des critiques constructives afin d’améliorer et de répondre aux demandes de ses utilisateurs pour la version officielle. C’est ce qui explique cette deuxième version beta publique.

En se rendant sur le site, il est possible de télécharger et d’installer cette seconde version beta. Attention tout de même qu’une telle manipulation sur un iPhone pourrait être irréversible. En effet, la version beta n’est pas totalement achevée et peut amener des bugs et des ralentissements sur le téléphone, voire même le rendre inutilisable pendant des mois.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Un commentaire

  1. Diallo

    13 juillet 2017 at 18 h 45 min

    Oui à propos j’en ai fait l’expérience sur mon iPhone 7plus
    La batterie c’est vidé rapidement et l’iPhone chauffeur énormément à telle point que je dû contacter l’assistance d’appeler là commence la galeur je puis revenir sur iOS 10.3.3 après plusieurs tentatives et après avoir télécharger de fichier spécifique qui sont différents pour chaque iPhone
    Selon la version donque attention !!!!

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>