Le paiement via PayPal autorisé sur l’App Store, iTunes et Apple Music

Par posté le 12 juillet 2017

PayPal vient d’annoncer que les clients Apple pouvaient désormais directement utiliser son service de paiement en ligne sur l’App Store, iTunes et Apple Music.

Paypal Apple Store

L’application PayPal était déjà disponible sur l’App Store depuis 2015 mais le service est aujourd’hui devenu un moyen de paiement directement incorporé lors de vos achats d’applications, musiques, films, séries, livres et autres médias. Cela est tout du moins pour l’instant possible sur le territoire du Canada et du Mexique, les Etats-Unis et d’autres pays devant suivre le pas très rapidement.

Lorsque cela sera donc possible par chez nous, il vous suffira, si ce n’est déjà fait, de créer un compte PayPal gratuitement et sélectionner PayPal comme nouvelle méthode de paiement sur l’Apple Store. Une fois choisie, l’option pourra devenir la méthode de paiement par défaut.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>