Téléchargez tous les fonds d’écran Mac OS, en 5K

Par posté le 11 juillet 2017

Pour les plus nostalgiques du Mac, un blogueur propose de télécharger tous les fonds d’écran depuis le premier, Cheetah, en 5K.

Crédit photo : Screenshot http://bit.ly/2eAgSwg

Crédit photo : Screenshot http://bit.ly/2eAgSwg

Le premier Macintosh a officiellement été lancé en janvier 1984. Au fil des années, treize fonds d’écran sont venus couvrir les nouvelles versions de Mac OS. Bien évidemment, les premières images n’ont pas été conçues pour la qualité des écrans actuels.

Stephen Hackett, collectionneur d’objets Apple et blogueur, a retrouvé chacun des fonds d’écran pour les adapter aux écrans de qualité supérieure. Avec l’aide du designer @forgottentowel, les images sont modifiées voire remontées de toute pièce en haute-définition. De Puma, par Sierra en passant par Tiger, les treize images sont désormais disponibles avec une résolution de 5120 × 2880 pixels. La haute résolution des images vous permet d’en profiter sur toutes les machines, voire sur l’iPhone ou l’iPad.

Les treize images sont disponibles gratuitement sur le site 512pixels.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>