Bon plan : Ridge Racer Slipstream est temporairement gratuit sur l’App Store

Par posté le 11 juillet 2017

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de course : le sympathique Ridge Racer Slipstream est temporairement gratuit sur l’App Store.

Ridge Racer Slipstream

Apprécié des amateurs de jeux de course, Ridge Racer Slipstream est une adaptation plutôt réussie de la célèbre série de jeux de course de Namco sur mobiles.

Le titre, qui était jusqu’à présent vendu une poignée d’euros sur l’App Store, peut actuellement être téléchargé gratuitement.

Ceux qui profiteront de cette offre pourront prendre le volant de 12 bolides entièrement personnalisables à travers 10 environnements différents, et affronter jusqu’à 7 amis dans des courses folles. Jeu de course arcade par excellence, Ridge Racer Slipstream fait la part belle au drift et aux sensations fortes.

Pour le télécharger, direction ce lien.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Vandreche

    12 juillet 2017 at 0 h 25 min

    Comme d’habitude … “gratuit”, mais avec une liste “d’achats intégrés” longue comme le Danube …

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>