L’iPhone 8 serait proposé dans un seul coloris

Par posté le 7 juillet 2017

Selon les derniers bruits de couloir, Apple pourrait ne proposer son iPhone 8 qu’en un seul coloris.

iphone8concept8

Pas attendu avant le mois d’octobre prochain, l’iPhone 8 fait déjà beaucoup parler de lui dans les médias. Il faut dire que depuis quelques mois, les rumeurs au sujet de la sortie du prochain iPhone se multiplient sur Internet.

La dernière en date évoque une disponibilité dans un seul coloris. L’argument principal avancé par les supporters de cette théorie vient du fait que proposer un seul modèle d’iPhone 8 permettrait à Apple de le différencier des autres modèles d’iPhone attendus en cette fin d’année et de lui donner ainsi un solide argument de vente.

Les iPhone 7s et 7s Plus pourraient être proposés dans toute une gamme de coloris, avec différentes finitions. L’iPhone 8, lui, ne serait disponible que dans un seul coloris – avec d’ailleurs une seule taille d’écran. Et vu la fiasco qu’a pu être le modèle “jet black” au moment de sa sortie, on se dit qu’il serait somme toute logique qu’Apple réserve cette finition à son iPhone 8. L’utilisation d’une coque en verre siérait de ce fait beaucoup mieux à ce type de finition…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>