Photos du premier Apple Store à Taiwan

Par posté le 30 juin 2017

L’ouverture d’un nouveau Apple Store est souvent quelque chose, mais c’est d’autant plus impressionnant quand c’est le premier d’un pays. A l’occasion de l’ouverture du premier Apple Store de Taiwan, la Pomme a fait les choses en grand.

44058_l-apple-store-de-tapei-domine-le-monde-photo

C’est dans une tour de plus de 509 mètres de haut que le premier Apple Store de Taïwan prend place, dans la ville de Taipei. Tim Cook avait lui-même officialisé l’arrivée de la boutique, il y a quelques semaines. L’ouverture au public est prévue pour le 1er juillet, à 11 heure tapante.

La veille de son inauguration, le site d’Apple s’est laissé à dévoiler quelques clichés de la tour. Nommé sobrement « Apple Taipei 101 », le nouveau shop de la Pomme prendra place dans un décors très épuré, à l’image de la marque, et innovant.

Celui-ci se trouve au niveau du rez-de-chaussée, là où se trouvait le Centre financier international de Taipei. On retrouve dans les photos, un tableau de l’artiste taiwanais Yang Shih-Yi qui sera numériser en stickers gratuits sur iMessage.

44061_l-apple-store-de-tapei-domine-le-monde-photo

D’une superficie de 1300m2, l’Apple Store devrait combler tous les clients s’y rendant.

44059_l-apple-store-de-tapei-domine-le-monde-photo

44060_l-apple-store-de-tapei-domine-le-monde-photo

Le shop fonctionnera grâce à 130 employés « hautement qualifiés », comme on peut le lire sur le site de la Pomme. Des sessions de « Today at Apple » seront prévue et un Forum de discussion pourra prendre place dans les locaux.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>