iOS 11 : nouveau visuel pour les applications dans l’App Store

Par posté le 28 juin 2017

L’App Store devrait subir un lifting au niveau de sa présentation avec la version iOS 11 du système d’exploitation d’Apple, prévue pour la rentrée 2017. Un changement notable avec l’apparition d’un nouvel onglet « Aujourd’hui » mettant une nouvelle application en avant chaque jour.

ios-11-2

En vue de se remodelage, Apple insiste pour que les développeurs d’application mettent à jour les fiches de leur création. En effet, celle-ci devrait avoir également droit à un relooking. Les titres et captures d’écran pourraient réagir en fonction de la localisation de l’utilisateur ou de ses précédents achats sur l’App Store.

Depuis aujourd’hui, les développeurs peuvent donc modifier leurs fiches App Store pour l’arrivée de l’iOS 11, depuis de le portail iTunes Connect. Au-delà de compléter et de mettre à jour les informations sur leurs applications, les développeurs pourront également profiter des nouveaux outils proposés par Apple.

La firme de Curpertino s’est d’ailleurs appliqué pour proposer un tutoriel détaillé à destination des développeurs afin de faciliter les modifications nécessaires. On peut donc s’attendre à des nouveaux visuels dans l’App Store dès la rentrée prochaine.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>