Devenez l’assistant culturel de Siri

Par posté le 27 juin 2017

Apple vient de publier une offre d’emploi intriguante. La Pomme cherche à embaucher un “Siri Event Maven”, une sorte d’assistant personnel pour s’occuper de Siri lors des événements culturels. Un job peu commun.

siri

Le poste de Siri Event Maven se rapproche des fonctions d’une tête chercheuse. En effet, son but est de se tenir au courant des événements culturels les plus populaires, mais de suivre les tendances de demain et de promouvoir celle-ci à Siri.

Celui-ci travaillera évidemment en collaboration avec les équipes techniques et devra “s’assurer d’une prise de conscience des événements culturels dans un contexte collectif”. L’assistant culturel de Siri est l’occasion pour la Pomme d’améliorer les interactions entre l’homme et les technologies, ainsi que d’améliorer l’utilisation et l’actualisation de Siri en termes de rendez-vous culturels.

43919_wanted-apple-recherche-un-assistant-personnel-pour-siri

Basé en Californie, le poste s’adresse à des passionnés de nouvelles technologies, mais surtout à des personnes s’intéressant à la culture à un niveau international. Par contre, aucune information sur le salaire proposé.

L’offre est très sérieuse et répond à l’impossibilité pour Siri de disposer lui-même d’un moteur de recherche. L’intervention humaine est donc nécessaire pour améliorer les connaissances événementielles de Siri afin de concurrencer au mieux le célèbre moteur de recherche adverse et son Google Assistant.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>