Clap de fin pour le MacBook Pro 2015

Par posté le 9 juin 2017

Avec l’arrivée des nouveaux modèles de MacBook Pro, Apple procède à quelques aménagements dans son catalogue de produits.

macbook pro 2015

Désormais, les clients de la Pomme ne pourront plus se procurer le MacBook Pro 13″ de 2015 en magasin ou sur le site d’Apple. Le groupe californien vient en effet de retirer ce modèle de son catalogue de produits.

S’il n’était plus vraiment de taille à rivaliser avec les modèles les plus récents, le MacBook Pro 2015 au format 13″ était le modèle de MacBook Pro le plus abordable.

La seule manière de se procurer ce modèle sera désormais de passer par un revendeur tiers ou le marché de l’occasion.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Ddd

    9 juin 2017 at 13 h 44 min

    GRRRRR !
    Juste 2 ans.
    Un peu violent tout de même.

  2. Poltergeist

    11 juin 2017 at 22 h 40 min

    ouf ! j’ai commandé le mien le moi dernier, juste à temps pour encore bénéficier de vrais ports USB, d’un lecteur SD, d’une entrée/sortie jack, d’un port HDMI, d’un disque SSD interchangeable…

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>