Apple lance sa première émission télévisée, “Planet of the Apps”

Par posté le 8 juin 2017

Seuls les abonnés d’Apple Music peuvent y avoir accès.

planet of the apps

Pour renforcer son offre numérique, le géant de l’informatique avait annoncé son souhait de développer ses propres shows et séries télévisées il y a de cela quelques mois déjà. Après Carpool Karaoké, le voilà qui lance aujourd’hui “Planet of the Apps”, sa première émission télévisée.

D’une durée de 50 minutes, “Planet of the Apps” se veut une émission de téléréalité dans laquelle des entrepreneurs présentent leurs projets d’application à un panel d’experts et de célébrités. Dans le casting, on notera la présence de Jessica Alba, Gwyneth Paltrow, Will.i.am et Gary Vaynerchuk tout de même. Les projets les plus ambitieux devraient être soutenus par les fonds de Lightspeed Venture Partners.

La première saison du show comptera un total de 10 épisodes. Un nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi, à compter de cette semaine.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>