iPad Pro : de nouvelles fuites confirment l’arrivée de modèles 10,5 et 12,9″

Par posté le 22 mai 2017

Le célèbre blogueur Benjamin Geskin a diffusé une image qui confirme l’arrivée de nouveaux modèles d’iPad Pro cet été.

ipad pro fuite

Après les multiples fuites de ce weekend, cela ne fait à présent plus aucun doute : Apple commercialisera bien cette année plusieurs nouveaux modèles d’iPad. Un modèle 10,5″ serait ainsi attendu dès ce mois de juin. Selon les dernières rumeurs, il serait même dévoilé d’ici quelques jours, à l’occasion de la WWDC. Un modèle 12,9″ devrait suivre un peu plus tard cette année…

Le blogueur Benjamin Geskin a ainsi diffusé une image de coque confirmant l’adoption des nouveaux formats 10,5 et 12,9″.

A noter que l’iPad qui apparaît sur la photo illustrant cet article serait un simple iPad au format 9,7″ qui aurait été glissé dans la coque de l’un des prochains modèles d’iPad Pro pour donner aux internautes une idée de la taille du nouveau modèle.

Logiquement, l’attente ne sera plus très longue puisque les nouvelles annonces sont attendues pour la WWDC, qui se tiendra dans quelques jours.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>