Une coque pour iPhone fabriquée à partir d’une semelle de basket

Par posté le 15 mai 2017

Nike introduit une nouvelle gamme de coques pour iPhone, fabriquées à partir des semelles de ses baskets.

nike

L’accessoiriste Nike lance une nouvelle gamme de coques pour iPhone fabriquées à partir des semelles de ses baskets. Une collection inédite qui arrivera en magasin dès cet été et qui sera dans un premier temps uniquement vendue aux Etats-Unis.

Deux modèles seront proposés dans un premier temps, avec la coque Air Force 1 et la coque Roshe, qui seront équipées des mêmes semelles que les baskets éponymes. Une manière écologique de recycler les excédents de stocks tout en proposant un produit au look original.

Pour le moment, pas encore de date de lancement pour l’Europe. Nike annonce toutefois déjà un prix de vente en dollars. Chaque coque sera ainsi vendue au prix de 35$.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>