iPhone 8 : le modèle le moins cher serait vendu 999 euros

Par posté le 15 mai 2017

Selon une analyste de la banque Goldman Sachs, l’iPhone 8 devrait être vendu à partir de 999 dollars en magasin.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Attendu pour la rentrée scolaire, le nouvel iPhone risque de faire encore beaucoup parler de lui d’ici sa commercialisation. Objet de tous les fantasmes, l’iPhone 8 devrait être équipé d’un écran OLED, d’un système de recharge sans fil, d’un système d’identification faciale et d’une caméra 3D.

Commercialisé en parallèle des nouveaux iPhone 7s et 7s Plus, l’iPhone 8 se démarquerait de ses deux petits frères par son design et ses spécificités de modèle haut de gamme.

Ces spécificités justifieraient un prix de vente plus élevé que les anciens modèles, tout du moins selon Simona Jankowski, une analyste de la banque Goldman Sachs, qui estime qu’Apple devrait commercialiser deux modèles d’iPhone 8 cette année, avec des capacités de stockage de respectivement 128 et 256 Go.

Selon elle, le modèle 128 Go sera commercialisé au prix de 999$ et le modèle 256 Go au prix de 1099$. Les deux prix devraient être convertis de manière identique en euros.

L’analyste ne donne en revanche aucune précision pour le prix des iPhone 7s et 7s Plus.

Les trois appareils sont attendus en magasin entre le mois de septembre et le mois de novembre 2017.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>