Boomerang : une appli pour vérifier la traduction des textes

Par posté le 12 mai 2017

Il existe de nombreuses applications dont la fonction consiste à traduire un ou des mot(s) dans une autre langue mais le résultat n’est pas toujours à la hauteur…

boomeran

Boomerang est une application qui s’appuie sur Google Traduction pour traduire un texte. La particularité de cette appli est qu’elle vérifie ce que vaut la traduction demandée par l’utilisateur.

Par exemple, si vous voulez traduire une phrase du français vers l’anglais, l’application la traduira comme demandé avant de la traduire à nouveau mais dans l’autre sens, soit de l’anglais vers le français, afin de vérifier la teneur de la traduction proposée.

Disponible sur iOS, Boomerang est donc une application qui peut traduire une phrase dans 104 langues différentes grâce à Google Traduction et qui s’assure de la teneur de la traduction.

Gratuite, l’application présente tout de même une fonctionnalité “Premium”. S’abonner permet notamment de ne plus avoir de publicités qui s’affichent à l’écran.

Pour télécharger Boomerang, cliquez ici.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>