Voici à quoi devrait ressembler l’iPhone 8 rose

Par posté le 11 mai 2017

Le blogueur letton Benjamin Geskin a imaginé un iPhone 8 rose sur base des dernières révélations dans la presse.

iphone rose

Benjamin Geskin n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de designer des maquettes et rendus en 3D de l’iPhone 8. Le blogueur letton avait déjà publié plusieurs rendus de l’iPhone 8 ces derniers mois. Sa dernière création donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler un iPhone 8 rose, sur base des dernières rumeurs parues dans la presse.

Comme on peut le voir sur le visuel, l’appareil photo est placé à la verticale, l’appareil photo frontal est visible, le bouton d’allumage évolue également en adoptant une taille plus allongée, et le design global du smartphone se rapproche de celui des premiers modèles. Sans surprise, l’écran OLED recouvre la quasi-totalité de la face avant du terminal.

Pour le moment, pas de précision sur la date de sortie. Les dernières rumeurs évoquent un lancement entre le mois d’octobre et le mois de décembre 2017, à un prix qui pourrait excéder les 1000€.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>