Pas de nouveau processeur pour les iPhone 7s et 7s Plus?

Par posté le 9 mai 2017

Selon le blogueur letton Benjamin Geskin, Apple ne proposerait pas de mise à jour au niveau des performances pour ses nouveaux iPhone 7s et 7s Plus.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Visiblement bien informé, le blogueur letton aurait appris de l’une de ses sources qu’Apple ne prévoirait pas de mettre à jour les performances de son iPhone 7s, qui serait équipé du même processeur que son aîné, l’iPhone 7.

Le groupe californien réserverait son nouveau processeur A11 à l’iPhone 8, dont la sortie reste jusqu’à nouvel ordre fixée à cette fin d’année également.

Ecran LCD, processeur A10, design identique, les révélations en ce qui concerne l’iPhone 7s et son grand frère, l’iPhone 7s Plus, ne sont pour l’instant guère très encourageantes.

Rappelons que les iPhone 7s et 7s Plus sont attendus dans le commerce en septembre prochain. L’iPhone 8 pourrait pour sa part arriver en magasin entre le mois d’octobre et le mois de décembre 2017.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. ProTecto

    9 mai 2017 at 12 h 21 min

    Du coup, cette information devrait remettre fort en question la sortie des iPhones 7s et 7s+. Je ne comprends toujours pas l’intérêt de sortir 2 générations différentes d’iPhone quasi en même temps.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>