Apple reconnait les problèmes du Smart Keyboard et offre une garantie de 3 ans

Par posté le 9 mai 2017

Le Smart Keyboard proposé avec l’iPad Pro souffre de problèmes de connexion. Ce qui a poussé la firme de Cupertino à revoir la garantie du clavier.

smart keyboard

Apple vient de prolonger la garantie de son Smart Keyboard, ce clavier proposé avec l’iPad Pro. La Pomme reconnaît que son produit souffre de quelques problèmes techniques, d’où ce choix de prolonger la garantie du produit à trois ans. Jusqu’à présent, celle-ci ne couvrait qu’une seule année.

Les défauts liés à l’appareil sont la cause de cette extension de garantie. Tout d’abord, certains modèles peuvent avoir des problèmes de connexion avec l’iPad. Ensuite, il existe également des soucis au niveau des touches qui peuvent rester coincées.

Ce sont ces soucis qui ont conduit la Pomme à revoir la garantie de son clavier. Les utilisateurs peuvent donc procéder à un échange de Smart Keyboard jusqu’à trois ans après l’achat, comme indiqué dans un mémo diffusé dans les Apple Stores et chez les autres revendeurs autorisés.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>