Google Maps vous permet désormais de retrouver plus facilement votre véhicule

Par posté le 26 avril 2017

Google Maps intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de retrouver la place de parking sur laquelle ils sont stationnés.

google maps

Il y a quelques semaines, Google a lancé une nouvelle fonctionnalité pour Google Maps qui offre la possibilité à l’utilisateur de retrouver aisément l’endroit où il a garé son véhicule. Disponible sur Android, cette nouveauté débarque sur l’application iOS de Google Maps.

Les responsables de la société précisent que le fonctionnement de la version iOS est similaire à celui de la version Android. En quelques mots, l’utilisateur devra, via l’application, renseigner sa place de stationnement afin de ne pas avoir à chercher des heures lorsqu’il devra retrouver son véhicule. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le rond bleu indiquant sa localisation. Ensuite, l’utilisateur n’aura plus qu’à enregistrer sa place de parking.

D’autres fonctionnalités sont également proposées comme la possibilité d’ajouter des notes et des photos de leur voiture afin de la trouver encore plus rapidement.

Et Google ajoute que si l’iPhone est connecté à la voiture via USB ou Bluetooth, l’emplacement du véhicule sera automatiquement ajouté à la carte de Google Maps lorsque le conducteur quittera sa voiture.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>