Prisma se met aux selfies

Par posté le 25 avril 2017

L’application de retouche de photos Prisma intègre désormais également un mode selfie qui permet de n’ajouter un effet visuel que sur le fond d’une image.

prisma selfie

Vous vous souvenez sans doute de l’excellente application de capture de photos Prisma, qui permet d’ajouter différents filtres “artistiques” sur ses photos pour les transformer en de véritables œuvres d’art.

L’application permettait de retoucher autant des photos de paysages que de portraits. Elle ne permettait en revanche pas de différencier l’avant-plan de l’arrière-plan.

Avec sa dernière mise à jour, le logiciel introduit un nouveau mode selfie qui permet de n’ajouter un filtre graphique que sur l’arrière-plan de l’image pour faire ressortir le sujet de la photo. Une approche intéressante et qui devrait normalement faire des émules sur les réseaux sociaux…

L’application Prisma est disponible gratuitement sur l’App Store.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>