La Nasa vient en aide à l’Apple Car

Par posté le 25 avril 2017

La firme de Cupertino n’hésite pas à s’entourer des meilleurs ingénieurs possibles pour ses différents projets. C’est encore le cas pour celui dédié à l’Apple Car puisque la Pomme aurait recruté rien de moins que des ingénieurs de la NASA.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Si Apple a toujours cultivé le culte du secret, des fuites ont régulièrement révélé quelques informations importantes concernant ses différents projets. Plusieurs sources indiquent par exemple que la Pomme aurait abandonné son projet de voiture autonome dénommé “Apple Car” pour se consacrer à un logiciel automobile. Et le Wall Street Journal précise que pour y parvenir, des ingénieurs de la NASA auraient été recrutés.

S’il n’est plus question de voiture autonome mais d’un logiciel, la firme de Cupertino souhaite, comme à son habitude, développer un outil mémorable. C’est pourquoi elle n’aurait pas hésité à engager des ingénieurs aux curriculum vitae bien fournis : les ingénieurs de la NASA recrutés sont des spécialistes de la propulsion de fusées et auraient pour objectif de développer les systèmes de détection d’objets en 3D. Il serait question de Shilpa Gulati, de Christopher David Gadda, de Paul Herbert, de Victor Wang, de David Rosas et de Jeremy Ma.

Rappelons que les dernières rumeurs faisaient état de l’arrêt du projet “Apple Car” suite à une décision prise par Bob Mansfield.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>