Apple s’excuse pour avoir bloqué des comptes iCloud

Par posté le 24 avril 2017

Plusieurs utilisateurs ont appris par e-mail que la Pomme allait fermer leur compte iCloud. Un nouvel e-mail a été envoyé à ces personnes pour leur expliquer qu’il s’agissait en fait d’une erreur.

icloud

Si vous avez reçu un e-mail d’Apple indiquant que votre compte iCloud serait bientôt supprimé, il s’agit probablement d’une erreur. Pour en être sûr, rendez-vous dans votre boite e-mails et vous devriez y trouver un courrier électronique d’excuses envoyé par la Pomme.

Précisons que cette erreur a majoritairement affecté les propriétaires d’un compte iCloud ayant souscrit à une augmentation de 50 Go.

La firme de Cupertino en profite également pour s’excuser à propos d’une autre erreur technique : certains utilisateurs ont vu leur compte être bloqué et d’autres, qui y avaient pourtant accès, ne pouvaient y opérer aucun changement.

Tout semble rentrer dans l’ordre et si ce n’est pas encore le cas pour certains utilisateurs, ça ne serait qu’une question de temps.

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Un commentaire

  1. Philippe

    24 avril 2017 at 21 h 48 min

    … pas seulement iCloud :
    j’ai reçu le mail annonçant la fin de mon abonnement Apple Music, et ensuite le message indiquant qu’il s’agit d’une erreur + excuses. L’accès à Apple Music n’a, je crois, jamais été supprimé. Par contre l’accès au données du compte, semble avoir été entre l’aléatoire et le totalement impossible. Ca n’empêche pas le monde de tourner, mais hum, j’ai eu du mal à croire à l’erreur quand j’ai reçu le mail, tant cela semble maladroit…

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