Plans indique désormais les bornes de recharge pour véhicules

Par posté le 20 avril 2017

Apple a mis à jour son application de navigation pour faciliter la recherche de bornes pour les véhicules électriques.

borne

L’application “Plans” d’Apple se met à jour avec une nouvelle fonctionnalité qui devrait réjouir les propriétaires d’un véhicule électrique. Désormais, il est en effet possible d’afficher une liste des bornes de recharge à proximité pour enclencher la navigation.

Déjà activée aux Etats-Unis, la fonctionnalité est désormais également accessible au Royaume-Uni, et devrait prochainement être déployée dans plusieurs autres pays d’Europe.

En parallèle, Apple propose également de localiser d’un seul coup d’œil les centres de location de vélos en ville. Là aussi, la fonctionnalité sera progressivement déployée dans plusieurs pays, en fonction des données que le groupe californien pourra récupérer sur chaque marché.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>