Apple pourrait arrêter d’offrir des adaptateurs jack avec l’iPhone

Par posté le 20 avril 2017

L’adaptateur est actuellement fourni avec l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus afin de pouvoir utiliser des écouteurs nécessitant un port jack.

adaptateur jack

Apple a suscité bon nombre de réactions lors de l’annonce de la disparition du port jack sur l’iPhone. La firme de Cupertino a limité les dégâts de cette décision en offrant un adaptateur aux consommateurs pour tout achat d’un iPhone 7 ou 7 Plus. Les utilisateurs qui choisissent d’acquérir l’un des derniers téléphones de la Pomme peuvent donc toujours profiter de leur casque, et ce même si ce dernier demande d’être branché à un port jack. La donne serait pourtant sur le point de changer puisque l’entreprise de Tim Cook serait sur le point de stopper son opération qui consiste à offrir des adaptateurs jack lors de l’achat d’un iPhone 7/7 Plus. C’est ce que révèle une note destinée à des investisseurs et obtenue par MacRumors.

Propos renforcé par l’avis de l’analyste Blayne Curtis (Barclays) : selon lui, les modèles qui sortiront en 2018 ne devraient pas être vendus avec l’accessoire dont il est question dans cet article.

Cependant, il ne serait pas étonnant de voir Apple vendre des adaptateurs séparément.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>