Les plans de l’iPhone 8 dérobés dans une usine chinoise

Par posté le 18 avril 2017

Des plans de l’iPhone 8 dérobés dans une usine de Foxconn donnent un premier aperçu du nouvel iPhone.

plans

Pas attendu avant la fin de cette année en magasin, l’iPhone 8 fait pourtant déjà beaucoup parler de lui dans les médias. Et pour cause puisque de nombreux sites spécialisés relayent déjà depuis plusieurs mois les premières rumeurs qui circulent sur la toile. Des rumeurs qui sont aujourd’hui renforcées par la diffusion massive des plans de fabrication communiqués aux chaines de production chinoises par Apple.

Bien que l’information soit impossible à vérifier, il semblerait qu’Apple ait déjà commencé à communiquer des informations à ses partenaires sur son prochain smartphone, principalement en ce qui concerne le design, les dimensions et les composants employés dans la production de son nouveau smartphone.

Les plans partagés sur Internet confirment ainsi la théorie selon laquelle Apple se serait définitivement détaché du modèle “incurvé” pour commercialiser uniquement un smartphone équipé d’un écran OLED “2.5D”. Les autres informations relayées par ces documents confirment également une taille d’écran de 5,8″, un écran qui couvre la quasi-intégralité de la face avant de l’appareil, la présence d’un scanner 3D, la disparition du bouton Home et l’introduction de plusieurs boutons haptiques, qui viendraient remplacer les boutons mécaniques pour le contrôle du volume et l’allumage du smartphone. Des changements relativement importants donc au niveau du design, qui laissent présager une jolie évolution du produit cette année…

plans2

plans3

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>