Le nouvel iMac arriverait dans la seconde moitié de 2017

Par posté le 18 avril 2017

Selon Digitimes, le nouvel iMac serait commercialisé dans la seconde moitié de l’année.

imac shot

On le sait, Apple travaille sur une nouvelle génération d’iMac depuis un moment déjà. Le groupe informatique devrait logiquement commercialiser une déclinaison “Pro” de son modèle fixe, mais aussi des versions remises au goût du jour de son iMac classique.

Si l’on n’en sait pas plus sur les spécificités du produit, on se doute que la nouvelle version devrait avoir droit à quelques améliorations, tant au niveau de la RAM que du processeur ou des performances globales.

Digitimes suggère en tout cas qu’Apple souhaite clairement élargir sa gamme d’iMac avec de nouveaux modèles haut de gamme, plus performants mais aussi plus chers, qui devraient être commercialisés dès la seconde moitié de l’année.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>