L’appareil photo de l’iPhone 8 pourrait être à la verticale

Par posté le 18 avril 2017

Apple pourrait entièrement repenser le design de son smartphone.

capteur

Pour la première fois, Apple pourrait totalement repenser le design de la face arrière de son smartphone pour l’intégration du nouveau double-objectif de son iPhone 7s Plus.

Si l’on en croit les dernières fuites, le groupe californien s’apprêterait en effet à modifier l’agencement de l’appareil photo, avec une position à la verticale, et l’intégration du flash entre les deux capteurs.

Pour l’heure, rien ne permet encore de confirmer cette théorie. Toutefois, le leaker “KK”, connu pour avoir déjà partagé plusieurs rendus et illustrations des produits de la Pomme avant leur officialisation, a partagé quelques visuels qui montrent à quoi devrait ressembler le nouvel iPhone, notamment au niveau de sa coque arrière.

L’un dans l’autre, rien de vraiment renversant. Toutefois, le positionnement de l’appareil photo dans le coin supérieur gauche de la face arrière ne manquerait pas de désarçonner les fans de la Pomme.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. david

    19 avril 2017 at 16 h 48 min

    Comment forcer les gens a changer leur housse de GSM en donnant l’impression que c’est pour leur bien

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>