iPhone 8 : pas d’écran incurvé sur les bords

Par posté le 18 avril 2017

Selon le blog spécialisé Macotakara, l’iPhone 8 ne serait finalement pas équipé d’un écran incurvé sur les bords.

iphone 8 flat

Contrairement à ce que la plupart des analystes ont avancé jusqu’ici, l’iPhone 8 pourrait ne pas être équipé d’un écran incurvé sur les bords, comme le Galaxy S8, mais d’un simple écran OLED qui s’étendrait d’un bord à l’autre de la face avant du smartphone.

Selon Macotakara, la décision d’abandonner un modèle incurvé serait en grande partie liée au fait des difficultés à produire dans des quantités suffisantes un modèle incurvé.

Macotakara rappelle également que si plusieurs prototypes d’iPhone 8 équipés d’un écran incurvé ont été produits, cela ne garantit en rien que le modèle final soit équipé du même type d’écran. Apple a de ce fait l’habitude de produire de nombreux prototypes pour décider ensuite les modèles qui seront conservés et commercialisés.

Pour le reste, le site nippon confirme le redesign du capteur dorsal, qui serait désormais vertical, le cerclage métallique du nouveau modèle et le choix de la technologie OLED pour l’écran. Des informations qui devraient logiquement être rapidement confirmées par d’autres sources à l’approche de la sortie du smartphone…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>