Une coque pour améliorer la connectivité de son iPhone

Par posté le 15 avril 2017

Une nouveauté développée par l’entreprise Cellularline arrive sur le marché européen.

Crédit : Cellularline

Crédit : Cellularline

Cellularline, une entreprise spécialisée dans le domaine du design et de la fabrication/distribution d’accessoires pour smartphones, présente Antenna, une coque qui “permet d’étendre la capacité d’antenne de votre smartphone et d’améliorer la réception du signal.” Antenna a été testé avec les trois principales bandes LTE européennes et le résultat est éloquent : elle augmente la réception du signal jusqu’à 57%.

L’entreprise explique que cette amélioration de la connectivité de l’iPhone sur lequel la coque est ajustée repose sur le compartiment coulissant dont l’ouverture permet de profiter de l’extension maximale de l’antenne et de la zone de réception. Dans les faits, cela permet d’intercepter de manière continue le signal tout en économisant la batterie.

En“Un avantage important qu’il convient de souligner est qu’Antenna n’augmente pas les ondes radio de votre smartphone” précise la firme. Ce qui n’engendre donc pas d’interférences avec le wifi et le Bluetooth.

Le prix d’Antenna est de 34,99€ et elle sera disponible pour les iPhone 6/6s et 7.

Plus d’informations ici.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Oldstick

    16 avril 2017 at 13 h 34 min

    J’attends le test d’1 organisation de consommateurs pour me décider.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>