Certaines applications très appréciées par les utilisateurs manquent encore à l’appel sur l’Apple Watch. C’est notamment le cas de Spotify.

spofitfy

Spotify, l’application de streaming musical la plus populaire n’est toujours pas disponible sur l’Apple Watch. Mais les responsables du service musical viennent de confirmer le développement d’une telle application. Une bonne nouvelle pour un service déjà présent sur les smartphones Android, les ordinateurs, les téléviseurs et même certaines consoles de salon.

Les utilisateurs peuvent remercier Andrew Chang, un développeur qui a voulu compenser l’absence d’application Spotify en la créant lui-même. Il l’a alors nommée “Spotty” avant que les têtes pensantes de Spotify lui demandent de modifier son appellation jugée trop proche du nom officiel. Ce qu’il a fait avec “Swnowy”. La suite est plus positive : les développeurs de Spotify ont été impressionnés par l’application d’Andrew Chang et ont de ce fait, décidé d’engager le développeur afin qu’il travaille sur l’application officielle de Spotify.

Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant.