iPhone 8 : l’intégration du scanner d’empreinte dans l’écran est le plus gros problème

Par posté le 13 avril 2017

La sortie du nouvel iPhone pourrait être retardée.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

L’iPhone 8 devrait présenter un écran intégrant directement le scanner d’empreinte digitale mais cette dernière innovation constituerait un important challenge technologique pour Apple. C’est AppleInsider qui soulève ce point via une note émise par l’analyste Timothy Arcuri à l’intention d’investisseurs. Celui-ci y indique qu’il est question d’un problème épineux mais la Pomme aurait trois solutions pour y remédier.

La première consiste à abandonner le scanner d’empreinte au profit de la reconnaissance faciale ; il existe aussi la possibilité déjà adoptée par d’autres marques de placer le scanner sur la face arrière de l’appareil ; enfin, Apple pourrait retarder la production afin de se donner plus de temps.

Toujours selon Timothy Arcuri, des retards de production ne sont pas à craindre et la Pomme pencherait donc plutôt vers les deux premières solutions citées précédemment.

L’iPhone 8 célébrera les 10 ans du téléphone de la firme de Cupertino. De nombreuses surprises sont attendues parmi lesquelles un écran sans bords, plus grand et qui intégrerait le scanner d’empreinte mais aussi la recharge sans fil et des fonctionnalités misant sur la réalité augmentée. Le prix quant à lui s’en ressentirait puisque l’appareil dépasserait la barre des 1000€.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Oldstick

    13 avril 2017 at 15 h 40 min

    Ils devraient adopter le lecteur d’empreinte du P10. Il est plus aplati donc moins encombrant et il réagit à la vitesse de l’éclair. En plus, il est multifonctions

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>