iPhone 2017 : 3 Go de RAM et la recharge rapide au programme

Par posté le 13 avril 2017

Les trois modèles attendus cette année présenteraient des caractéristiques similaires à l’iPhone 7 Plus à en croire une note d’un analyste de “Cowen and Company”.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Si de nombreuses nouveautés sont attendues pour les iPhone prévus pour cette année, certaines spécificités techniques seraient identiques ou presque à ce que proposent déjà les appareils de la Pomme disponibles sur le marché. L’iPhone 7 Plus bénéficie de 3 Go de RAM et il devrait en être de même pour son successeur. D’ailleurs, selon l’analyste Timothy Arcuri, ce sont les trois modèles prévus en 2017 qui seraient pourvus de 3 Go de RAM et les options de stockage seraient elles aussi identiques à ce que l’on connait, soit 32Go, 128Go et 256 Go.

Le modèle haut de gamme devrait, quant à lui, être commercialisé en deux versions : 64 et 256 Go.

Recharge rapide au menu

Il semble qu’Apple ait également choisi d’améliorer la recharge de ses iPhone. Timothy Arcuri explique que les trois modèles comprendront des connecteurs Lightning, avec un système de charge rapide.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>