Evernote se met à jour et s’adapte à la Touch Bar

Par posté le 13 avril 2017

Peu d’applications sont disponibles sur la Touch Bar mais de nombreux services évoluent afin d’intégrer la barre OLED des MacBook Pro.

EVERNOTE

Evernote, le logiciel qui permet de créer des notes, des rappels, d’enregistrer des photos… est dorénavant compatible avec la Touch Bar du MacBook Pro. Les utilisateurs peuvent, après l’installation de la mise à jour, profiter des fonctionnalités d’Evernote via la Touch Bar comme la création d’une note, la sélection d’une étiquette ou encore le choix d’une ou de couleur(s).

Dans les faits, ils pourront créer une nouvelle note en tapant une seule fois sur la barre OLED, une manipulation aussi simple que sur smartphone en somme. Cette nouveauté permet donc de profiter plus rapidement et plus aisément de diverses fonctionnalités du logiciel.

Autre exemple : la Touch Bar permet de marquer ses notes plus rapidement via les suggestions proposées sur la barre OLED.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>