Bon plan – Oddworld : Stranger’s Wrath et Munch’s Oddysee à 1,99 € sur l’App Store

Par posté le 12 avril 2017

Les deux célèbres jeux de plate-forme ont droit à une jolie promotion sur l’App Store.

oddworld-header

La franchise Oddworld avait déjà eu droit à de multiples adaptations et portages depuis la sortie du premier opus sur PC et PSOne.

Les développeurs de la franchise avaient ainsi décidé de donner une nouvelle direction à leur travail en planchant sur des adaptations mobiles de leurs jeux. C’est ainsi qu’étaient sortis il y a quelques mois déjà des portages des excellents Stranger’s Wrath et Munch’s Oddysee, deux des épisodes parmi les plus récents dans la série.

Très proche du tout premier volet, Munch’s Oddysee est un jeu de plates-formes et d’aventure dans la droite lignée des platformers des années 2000, qui se caractérise surtout par son univers très sombre et son étrange humour.

Tout en conservant l’ADN de la série, Stranger’s Wrath osait une approche différente en proposant au joueur d’incarner un chasseur de primes dans une aventure se jouant intégralement à la première personne. Un titre rafraîchissant qui avait reçu à l’époque de jolies notes sur Xbox et PC…

Ces deux épisodes, qui font partie des meilleurs de la franchise, ont aujourd’hui droit à une baisse de prix alléchante sur l’App Store, puisqu’ils sont tous les deux disponibles au prix de 1,99€.

Pour en profiter, direction ce lien pour Stranger’s Wrath et ce lien pour Munch’s Oddysee.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>