iPhone 8 : les précommandes dès septembre

Par posté le 11 avril 2017

Comme à son habitude, Apple devrait lancer ses nouveaux iPhone à l’automne. La Pomme devrait poursuivre cette tradition, mais cette fois, la livraison des iPhone 8 pourrait prendre plus de temps.

Screenshot-2017-02-28-at-01.15.04

Cette année, Apple ne va pas lancer qu’un nouvel iPhone, mais trois. En effet, en plus des iPhones 7s et 7s Plus, la marque à la Pomme va fêter les 10 ans de ses téléphones, l’occasion de marquer le coup avec une édition spéciale de son iPhone, que nous nommerons pour l’instant l’iPhone 8. Celui-ci devrait être équipé d’un écran OLED de 5,8 pouces et c’est justement ce qui pourrait ralentir l’arrivage.

Selon la rumeur, les précommandes des téléphones seront disponibles dès septembre, soit dès leur présentation officielle. En revanche, l’expédition prendra quelques semaines de plus. C’est en tout cas ce que pense l’analyste Brian White, du cabinet d’investissement Drexel Hamilton. Il écrit dans une note aux investisseurs que la nouvelle technologie 3D de l’iPhone 8 devrait retarder sa disponibilité. Brian White rassure tout de même les iBoys en indiquant qu’Apple devrait mettre tout en place pour les fêtes de fin d’années.

Bien sûr, il ne s’agit que d’une rumeur. Il est tout à fait possible que tout s’arrange correctement et que les nouveaux smartphones soient prêts pour leur annonce officielle en septembre. Par contre, il est probable que l’iPhone 8 ne soit disponible qu’en quantités limitées au début et que l’offre augmente progressivement au fil des mois.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>