Apple Watch Séries 2 : de nouvelles couleurs annoncées pour les bracelets

Par posté le 22 mars 2017

Apple vient de dévoiler plusieurs nouvelles couleurs de bracelets pour la collection printemps 2017.

apple

Dans la gamme Sport, le camélia rose, le galet beige et l’azur bleu font leur apparition au prix de 59 euros. Le bracelet Nike est désormais disponible seul : il n’y a plus d’obligation d’achat de l’Apple Watch Nike Edition pour l’obtenir. Il se décline en noir, anthracite et blanc au même prix.

Pour le bracelet en nylon tissé, ce sont six nouveaux coloris qui apparaissent sur l’Apple Store : l’orange, le bleu, les « fruits rouges » et leurs variantes, le rouge, le « pollen » (vert, bleu et jaune) et le bleu tahoe (59 euros).

Côté bracelet en cuir, la collection classique se décline en plusieurs couleurs : havane, fruits rouges, taupe, saphir, rouge, bleu nuit et noir (159 euros).

L’Apple Watch s’habillera encore une fois en partenariat avec la maison Hermès. La collection se divise toujours en trois bracelets distincts. Pour le modèle à double tour, on a désormais les couleurs fauve et zéphyr au prix de 499 euros. Pour la version simple tour, les couleurs lime, colvert et fauve sont disponibles(349 euros). Le bracelet manchette se décline, quant à lui, en fauve à 749 euros.

Les bracelets peuvent être commandés en ligne sur l’Apple Store dès à présent en Belgique. La collection Hermès est également disponible sur la boutique en ligne de la marque.

apple w

Jennifer Mertens (St.)

Stagiaire chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>