Apple lance un iPad à bas prix

Par posté le 21 mars 2017

L’iPad était l’un des produits les plus attendus aujourd’hui.

ipad

Il n’y en aura pas trois mais un seul : un nouvel iPad 9,7″ débarque sur le marché. L’objectif de la Pomme est de proposer un remplaçant à l’iPad Air 2 qui d’ailleurs ne sera plus vendu pour laisser la place au nouveau modèle.

Ce nouvel iPad est moins cher et ses caractéristiques sont assez proches de l’iPad Air 2. L’iPad dévoilé aujourd’hui est tout de même plus épais (de 20%) mais cela ne se traduit que par une différence de quelques millimètres.

Autrement dit, tout comme l’Apple Watch Series 2, la firme de Cupertino lance un nouveau produit moins fin que la version précédente. Le poids passe à 469 grammes pour une largeur de 7.5 mm.

Coté performances, les consommateurs auront droit à une puce A9. Il est muni d’un appareil photo de 8 MP et la société de Tim Cook promet 10 heures d’autonomie.

Il sera disponible dès le 24 mars en Belgique sur la boutique en ligne de la Pomme et dans les Apple Store.

Pour les prix : pour 32 Go, il faut tabler sur 409€ et pour la version 128 Go, il faudra débourser 509€.

iPad 3

ipad

ipad 2
Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>