Un utilisateur de Reddit a posté des photos de ce à quoi devraient ressembler l’iPad, l’iMac, le MacbBook et bien sûr, l’iPhone, s’ils n’avaient pas de bordures.

Crédit :D.R.
Crédit :D.R.

L’une des rumeurs les plus persistantes concernant le prochain iPhone fait état d’un écran sans bordures. L’iPhone 8 ne serait donc pas plus grand que ses aînés mais son écran, lui, gagnerait en superficie. D’ailleurs, il n’y aurait plus de bouton home puisque c’est l’écran lui-même qui ferait office de scanner d’empreintes digitales. Toutes ces rumeurs poussent certains artistes/designers/utilisateurs à poster des concepts de ce à quoi pourraient ressembler les futurs appareils de la Pomme. D’ailleurs, un utilisateur de Reddit a publié sur Reddit sa “vision” de la chose.

Dans les concepts postés sur le web, on retrouve évidemment l’iPhone mais aussi, l’iPad, l’iMac et le MacBook Pro. Pour l’iPad, on constate une barre de fonctionnalités située en bas de l’écran comme l’indiquent certaines rumeurs.

Si l’iPhone devrait ne pas avoir de bordures, il en serait de même pour l’iPad. Ce dernier constituerait donc le premier produit estampillé “Apple” sans bordures.

Crédit :D.R.
Crédit :D.R.