Un iPhone 7 Plus rétro dévoilé par ColorWare

Par posté le 17 mars 2017

Il n’est pas question d’une coque mais d’une véritable variante.

iPhone-7-Plus-Vintage-600x300

Un iPhone 7 Plus de 256 Go au style rétro, c’est le produit vendu par ColorWare au prix de 1899 dollars. La firme ne commercialise pas une coque offrant un style vintage à l’iPhone 7 Plus mais un véritable téléphone qui a été peint dans un coloris unique. Ce qui explique, dans une certaine mesure, le prix demandé. Dans les faits, les consommateurs recevront un iPhone 7 Plus accompagné de ses accessoires habituels (comme les écouteurs EarPods par exemple). L’ensemble est garanti pendant une année.

Il s’agit d’une édition limitée et les acheteurs potentiels devront donc rapidement se décider. Le délais de livraison, à l’heure actuelle, est de deux à trois semaines. Le concept est appréciable et offre un nouveau coloris au dernier modèle d’iPhone sorti à ce jour, seul le coût pourrait constituer un frein à cette initiative puisque la société demande presque le double du prix de l’iPhone 7 Plus “standard”.

L’entreprise ColorWare n’est pas nouvelle sur le marché puisqu’elle a déjà, dans le passé, commercialisé d’autres variantes de téléphones.

Plus d’informations, ici.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>