Ils demandent une prostituée, Siri les conduit dans un bar eSport

Par posté le 17 mars 2017

L’assistant vocal de la firme de Cupertino n’est pas toujours la meilleure solution.

Crédit Photo : D.R.

Crédit Photo : D.R.

Des utilisateurs canadiens voulaient rejoindre des prostituées, ils ont alors fait appel à Siri. Mais un journal canadien, le Toronto Star, relate que l’assistant de la Pomme ne les a pas conduits là où ils le désiraient. En effet, Siri les a guidés jusqu’à un bar, le “Meltdown eSports Bar”. L’un des propriétaires, Alvin Acyapan, a déclaré que ce n’était pas la première fois que des clients à la recherche de prostituées se faisaient connaître auprès de lui.

“On m’a aussi téléphoné auparavant. J’ai cru que les personnes qui appelaient avaient juste un mauvais numéro” explique-t-il.

Ces situations se sont répétées pendant des mois jusqu’à dimanche dernier où il a appris de la part d’un interlocuteur que le responsable n’était autre que Siri : il semblerait que toutes les demandes liées à des services sexuels faites à Siri conduisaient inéluctablement au Meltdown eSports Bar.

La seule explication qu’Alvin Acyapan ait trouvée pour expliquer l’erreur régulièrement commise par l’assistant vocal repose sur la similarité des mots eSport et escort.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>